Un peu d'histoire...
En fait, il s'agit de la 4e version de mon site lancé en 2003. Au départ, le site logeait sur geocities et se voulait une version Bêta afin de voir le nombre de visites que je pourrais aller chercher. D'abord visité par la famille, mes amis les plus proches et finalement mes collègues, mon site a commencé à gagner sérieusement en popularité auprès de la population en raison du bouche à oreilles. Après un an, je publiais la véritable première version de mon site.
En 2008, sous les suggestions d'une connaissance et la croissance du nombre de visiteurs, j'ai acheté le nom de domaine www.meteolaurentides.com et j'ai déménagé mon site à l'adresse actuelle. La deuxième version de mon site était alors lancée et des commanditaires comme Subaru Ste-Agathe et Gestion Parasitaire Robert Maheu se joingnaient à ma petite aventure.
Mon entrevue à Cime Fm, un article dans le journal Accès et mon partenariat avec le site zoneski.com sont des événements qui ont fait augmenter de façon substantielle la fréquentation de mon site.
Mon entrevue à Cime Fm, un article dans le journal Accès et mon partenariat avec le site zoneski.com sont des événements qui ont fait augmenter de façon substantielle la fréquentation de mon site.
Avec plus de 25 000 visites annuellement sur le site principal et un nombre toujours croissant de visiteurs, avec Facebook et Twitter qui comptent plus de 100 personnes qui aiment ou qui suivent, je suis excessivement fier et heureux de vous présenter le nouveau site de Météo Laurentides. J'espère que vous aimerez ce nouveau «look» que je souhaitais un peu plus professionnel et que vous me ferez part de vos commentaires afin que je puisse l'améliorer davantage.
En terminant, en plus de mon amie Angèle qui a refait mon logo, j'aimerais remercier chaleurement Sabaru Ste-Agathe, Gestion Parasitaire Robert Maheu, Construction Dunor (Patrick Rancour), la Pharmacie Brunet de Ste-Agathe, l'Hôpital Vétérinaire de Ste-Agathe, Complexe Santé Chiropratique (Dr Fançois Binnette) ainsi que les gens qui ont déjà annoncé ou qui le feront au cours des prochaines semaines de leur généreuse contribution. Sans leur participation, il serait difficile de vous offrir un service gratuit. Je vous invite donc à les encourager en faisant affaire avec eux...