vendredi 20 mars 2015

Silence obligé

Plusieurs avez sans doute remarqué une présence moins grande de mes prévisions personnalisées sur Météo Laurentides, au cours des derniers mois. Vous n'avez pas la berlue. Outre l'absence de tempête cet hiver et de pluie verglaçante, une autre raison se cache derrière ce silence.

Depuis près de 13 ans, Météo Laurentides est bâtit et opéré avec Frontpage. Or, le web ayant beaucoup évolué depuis le début des années 2000 et Frontpage n'étant plus compatible avec les dernières versions de Windows, il est nécessaire de changer de plateforme pour opérer Météo Laurentides et prévenir une interruption prolongée.

Je travaille depuis quelques semaines sur la version 4.0 de mon site. Cela explique le manque de temps pour la réalisation de mes prévisions. Je serai en mesure de vous présenter cette nouvelle version, réalisée avec Expression Web 4, d'ici l'été. Croyez-moi, cette version sera de loin la plus belle, la plus dynamique et la plus facile à consulter, dans la mesure où votre navigateur sera à jour. Aussi, les versions mobiles et PC seront combinées en une seule version également compatible avec les tablettes. 

Je vous remercie donc de votre patience et je vous invite à surveiller le lancement de cette nouvelle version.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire